Programme Autonomie Digitale
(Re)Dynamisons et boostons votre marketing digital en 3 mois
Vous ne voulez pas externaliser le marketing digital de votre entreprise? Autant s’assurer que vous équipes aient une méthodologie et une organisation efficaces. Le webmarketing de votre entreprise ne sera plus une corvée.
Quel est le but du programme?
Comme le nom l’indique, le Programme a pour but d’assurer que votre entreprise soit pleinement autonome en matière de marketing digital. On poussera cette autonomie le plus loin possible, sans compromettre l’efficacité de vos équipes.
En quoi consiste ce programme?
Nous avons développé une méthodologie basée sur notre expérience. Nous allons vous transmettre cette méthodologie pour que vous ne deviez plus externaliser votre marketing digital (sauf, éventuellement, pour des questions plus techniques).
Combien de temps dure le programme?
L’accompagnement se fait sur un maximum de 3 mois (jusqu’à 5 journées par mois environ, selon les besoins).
Quel est l'investissement pour l'accompagnement?
Pour les 3 mois d’accompagnement, l’investissement est de 8999€ HTVA, payables en 1, 2 ou 3 fois. Il y a un acompte de 500€ à payer en ligne afin d’assurer votre place. En effet, afin de fournir le plus haut niveau de qualité, les places sont limitées. Après paiement de l’acompte, vous recevrez la facture pour effectuer votre premier paiement ou votre paiement unique. Bien entendu, l’acompte sera décompté de cette facture.
Quelles sont les garanties?
La méthodologie sera 100% adaptée à votre entreprise et vos équipes. Nous mettrons les bons outils dans les bonnes mains pour atteindre le meilleur niveau d’Autonomie Digitale. Après les 3 mois, l’entreprise sera pleinement autonome pour appliquer, au long terme, ce qui aura été implémenté et planifié.
Analyse approfondie
Déterminer les objectifs
Adaptation de la Méthodologie selon les particularités de votre entreprises, vos équipes et vos objectifs
Notre expertise au service de votre entreprise
De nombreuses entreprises ont bénéficié de notre savoir-faire.
« Cela fait quelques mois que nous collaborons avec Manu et nous sommes très satisfaits ! Il est très à l’écoute, professionnel et propose d’excellentes idées. Que ce soit en termes de Community Management ou de gestion du site web, il excelle. Je le recommande vivement ! »
« Nous avons eu la chance de rencontrer MARcomET grace à une connaissance et nous en sommes ravis! Très à l’écoute de nos exigences, n’hésite pas à prendre des initiatives! Sécurité et référencement du site au top. Très dynamique et réactif. Nous recommandons à 200%! »
« Disponibilité et compétence – Le recours aux services de Marcomet permet d’enclencher la promotion de manière efficace et professionnelle. »
« Je recommande sans hésitation! Professionnel, à l’écoute et disponible. Facilité d’échange et de bon conseil. A découvrir sans tarder! »
Dans un souci de qualité, les places sont limitées ! Réservez la votre MAINTENANT!